L’affaire Bellens touche une proche de Di Rupo !

sans-titreL’agence d’information Belga a récemment annoncé que le Parquet de Mons allait demander  le renvoi devant le tribunal correction de l’ancien directeur de la société de téléphonie Belgacom, Didier Bellens.

Il est en effet soupçonné d’avoir vendu un immeuble en dessous du prix du marché à une ancienne administratrice du PS en échange de son soutien pour le faire nommer à la tête de Belgacom.

Il faut savoir que la personne en question, Edmée De Groeve, également poursuivie est considérée comme une très proche, voire même la confidente, du premier ministre socialiste actuel Elio Di Rupo.

Cet élément n’a bien évidemment pas été abordé par la dépêche de presse. Pas plus le fait que Mme De Groeve a été condamnée en juin 2013 à 15 mois de prison pour abus de bien sociaux, faux, détournements et escroquerie…

Il serait intéressant de savoir si le PS a engagé contre elle, une procédure disciplinaire (comme c’est prévu dans ce genre de condamnation) ou si ses liens étroits avec le premier ministre l’ont empêché !

1 comment to L’affaire Bellens touche une proche de Di Rupo !

  • KEILTAG1

    Il est toujours intéressant de connaître les détails des actions de tous les salauds prétentieux que le gouvernement place à la tête des entreprises qu’il privatise pour en tirer un maximum de profit au détriment de la population.
    Et actuellement, Belgacom n’est pas mieux loti car le gouvernement y a placé d’autres salauds qui font la même chose.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>