POURQUOI CHOISIR NATION ?

Pourquoi NATION est-il la seule alternative ?

NATION est la seule alternative car les partis de droite nationale et/ou populistes ont échoué (VB, FN, PP, etc.).

Cela fait plus de 20 ans qu’en Belgique ces partis connaissent régulièrement des succès électoraux qui n’ont malheureusement JAMAIS de lendemains.

Et ils n’ont pas de lendemains, car ces mouvements restent malgré tout, parties prenantes de ce système.

NATION est la seule alternative car NATION est résolument hors du système !

NATION est la seule alternative car il est dans la mouvance nationaliste et identitaire, le seul à avoir une réelle LEGITIMITE.

 

Légitimité par son ancienneté

NATION qui fêtera bientôt ses 13 ans ( !) d’existence est aujourd’hui l’organisation la plus ancienne du camp national.

 

Légitimité par sa constance

NATION a maintenu depuis le début, une ligne politique constante et a également été présent sur tous les terrains (politique, activiste, culturel, social…)

 

 

Légitimité par ses réussites

Nous avons obtenu quelques modestes mais bien concrètes réussites :

  • En 1999, relance du pèlerinage nationaliste des francophones à Franchimont
  • En 2000 : NATION rend publique une note interne de la poste annonçant la création d’une « black list » de publications dont il faudrait filtrer les envois. Suite à cette annonce, la poste annule cette note
  • En 2001 : le mouvement lance le concept des « Rencontres nationalistes » qui sont un grand succès et qui déboucheront plus tard sur les « Fêtes de l’identité », en collaboration avec d’autres associations. Fête qui perdure et a encore lieu chaque année
  • En 2003 : par ses actions de protestation, avoir fait accélérer la fin de l’occupation par des clandestins afghans d’une église à Ixelles
  • En 2004, par une compagne massive de tracts à Dour,  avoir obligé les autorités à empêcher le groupe de rap Sniper à crier son racisme anti-blanc lors d’un très connu  festival de musique
  • Hiver 2005 : NATION participe activement à une campagne de distribution de soupes «identitaires » pour les SDF.
  • En 2006 : Campagnes électorales en cartel avec le Front Nouveau de Belgique. Lors des communales de 2006, nous obtenons des résultats encourageants : 1 élu communal à Verviers (le second raté de 50 voix…) avec 6.3 %. La maladie empêchera malheureusement la personne élue, et décédée depuis, de pouvoir siéger comme il aurait fallu.
  • En 2008 :  par des actions spectaculaires, avoir contribué à ce que la ville de Bastogne n’autorise pas la construction d’un minaret.
  • En 2012, par notre appel à contre-manifester, avoir empêché la tenue d’une manifestation islamo-gauchiste devant la RTBF.

 

Légitmité par son sérieux

Depuis 13 ans, avec peu de moyens financiers, subissant la répression de la pensée unique, malgré les tracasseries de toutes sortes et les nombreuses atteintes à la liberté de réunion et d’expression, NATION est devenu malgré tout une véritable organisation politique, structurée et disciplinée. Une organisation radicale sans être outrancière, attachée à ses valeurs sans être passeiste, identitaire sans être raciste.

 

Pour toutes ces raisons, NATION est bien

«LA SEULE ALTERNATIVE, L’UNIQUE OPPOSITION ».

 

C’est bien pourquoi, c’est NATION qu’il faut rejoindre, soutenir et pour qui, il faut voter, s’il y a des listes dans votre commune.

 

Vous voulez plus d’infos ? Vous voulez rencontrer un délégué ?

Contactez-nous à  info@nation.be ou au 0470 69 52 43