PP : droite respectable ou bandits agressifs ?

On savait que dans de nombreux domaines, le Parti Populaire de Mischael Moodrikamen avait deux visages.

D’un côté, le PP joue le patriotisme belge mais dans la charte de son journal, le Peuple, on cite dans les points essentiels, la défense d’un état étranger.

D’un côté, le PP se dit opposé à la gauche mais son président a collaboré professionnellement avec au moins une personnalité d’extrême-gauche.

Le PP recherche l’électorat inquiété par la montée de l’islamisme mais multiplie les professions de foi immigrationnistes et en faveur de l’Islam.

Depuis hier, on sait aussi que le PP se dit un parti démocrate et respectable alors qu’il compte des membres violents qui utilisent la menace comme argument politique.

En effet, suite à un échange musclé sur facebook (dont on sait qu’ils arrivent régulièrement et à tout le monde), les limites de l’acceptable ont été franchies lorsque un militant liégeois du PP  a contacté en message privé un militant de NATION et l’a menacé ouvertement de mort.

Quelques exemples (avec orthographe d’origine) de la prose du militant PP en question Sébastien Madej  (qui a bien évidemment été gardé en copie) :

  • Tu veux ramasser sur ta sale tronche ? Continues de m’attaquer et je viens te faire la peau personnellement ! Haccourt c’est pas loin de chez moi sale NAZIS !
  • Falais pas me chercher ordure ! je vais t’éclater la cervelle au 9 mm ! j’espère que tu crois en dieu car tu vas le rejoindre ! Sales NAZIS ! NATIOn de MERDE !
  • Je me ferais un plaisir de te plomber ta sale tronche de NAZIS! J’ai un port d’armes Et je suis ex flic pour ta gouverne, tu vas morfler mon gars !

Et on vous fait grâce des insultes à caractère sexuel et visant la famille de notre militant !

Voilà le vrai visage des « militants respectables et démocrates » du PP !

On n’en appellera même pas au président du PP pour qu’il reprenne ses troupes en main car manifestement, il n’a aucun contrôle sur ce qu’elles font comme l’ont prouvé les récents et multiples couacs de communication du parti, en particulier sur la question de l’islamisme. Ce qui donne une petite idée du foutoir que cela risque de devenir si le PP avait des élus lors des prochaines élections.

Le Mouvement NATION condamne bien évidemment ces menaces de mort, marque sa solidarité avec le militant qui en a été victime et le soutiendra dans la plainte qu’il compte déposer.

1 comment to PP : droite respectable ou bandits agressifs ?

  • DEBBAUDT

    Le PP essaye de se donner une respectabilité de bon aloi afin de récolter n’importe qui et n’importe quoi du moment ou ce sont des votes , si les poubelles voteraient ils lècheraient les poubelles…, vivement prenons les votes de l’extrème droite mais juste les bons chic bon genre extrèmisme mais pas trop , jamais ceux qui se situent dans la lignée des Bourguignons de Léon Degrelle , fi donc monsieur chez ces gens là…. !
    Pour changer la politique de nos banksters véreux ils faut de kouilles malheureusement dès sa naissance le PP est chatrer en voulant faire cohabiter la chèvre et le loup !.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>