Prostitution roumaine en Belgique, le marché de la honte !

BRAILA, en Roumanie, est considérée comme la capitale de la prostitution. Sur le marché d’esclaves sexuels, le  » prix de vente » d’une fille est estimé en moyenne à 3.000 €. Les jeunes tsiganes de ce pays, qui entrent dans ce commerce de la chair pour échapper à la misère, sont vite prises dans un engrenage infernal. Elles sont vendues à des réseaux qui les utilisent notamment en Belgique dans les quartiers dits « chauds».

Le comble est que certaines d’entre-elles viennent de leur plein gré, alléchées par, – incroyable mais vrai !- des articles de journaux de BRAILA qui affirment que les prostituées peuvent gagner jusqu’à 20.000 € par mois, rue d’Aerschot à côté de la Gare du Nord de Bruxelles !
La presse écrite Roumaine joue donc les entremetteurs en toute liberté ….
La Roumanie devient ainsi, après la Bulgarie, le nouveau premier « exportateur » de prostituées vers l’Europe occidentale.

Encore une belle lacune de nos incapables politiciens qui laisse faire ce trafic d’êtres humains, et seul un petit article en 15e page de la DH en fait état !

Le Mouvement NATION dénonce cet intolérable « marché de la honte ».

Jean-Pierre Demol

NATION, LA SEULE ALTERNATIVE, L’UNIQUE OPPOSITION !

3 comments to Prostitution roumaine en Belgique, le marché de la honte !

  • Jean

    Suffit de passer de nuit par le Parc Royal de Bruxelles pour se rendre compte qu’il y a de la prostitution de mineurs et, ce, en face du parlement belge. En journée, c’est moins grave, il y a « juste » désormais des petites frappes qui caillassent de temps en temps les gens (les vieux, les femmes et les jeunes couples).

  • citoyen

    Pourquoi on condamne toujours les victimes et pas les bourreaux? S’il n’y avait pas des demandeurs pédophiles il n’y aurait pas d’enfants prostitués; si la Police les emmenait à l’école et ne les laisserait pas pour les pédophiles…? C’est voulu?

  • croco

    je me demande aussi pourquoi mettre aussi en évidence les prostituées roumaines !???
    es que on a un étude voir quelle nationalité parmi les prostituées détiens le record en Belgique ?
    Ou on parle juste pour mettre de la haine par ici et par la ?
    Quand a la pédophilie, non comment ! C’est vraiment décevant ! La loi, je trouve est trop douce avec ces monstres ! J’aurais propose un référendum pour les exiler sur la lune ! lol

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>