TRIANGLE VERT CONTRE LA CHARIA !

Ce jeudi 14 février, le Mouvement NATION a tenu une conférence de presse à Bruxelles pour présenter sa nouvelle campagne qui aura comme thème : «Contre l’islamisme radical ! Pour le droit des femmes !». Femmes qui sont souvent les premières ciblées lorsque les extrémistes imposent leur ordre et la Charia.

Cette campagne comprendra 3 axes :

Une campagne d’affichage avec le slogan générique : « La Charia ne passera pas ! »

Le lancement d’un cercle féminin de NATION dont le blog et la présentation se trouvent ici

Et enfin la diffusion d’un pin spécifique : LE TRIANGLE VERT CONTRE LA CHARIA !

Ce pin ‘s rappellera quelque chose aux spectateurs les plus attentifs de la « culture politiquement correcte » de ces dernières années. Nous voulons parler du fameux triangle rouge « contre l’extrême-droite ».

Et il faut bien avouer que ça devenait irritant de voir ces quelques personnes (bien peu nombreuses, somme toute)  qui se font un « devoir » d’afficher ce triangle rouge juste au moment de passer à la télé ou bien pour faire plaisir à leur chef de service étiqueté socialiste dans l’un ou l’autre ministère.

Comme si le port de ce triangle nécessitait le moindre courage. Etre contre l’extrême-droite en Belgique en 2013, quelle belle affaire !

Avec un pareil symbole, on ne risque guère d’être agressé dans la rue ni de perdre son boulot. Bref, il s’agit juste d’un gadget politiquement correct.

C’est pourquoi face à ce triangle rouge, on ne peut plus conformiste, nous proposons à ces porteurs de triangle de l’échanger contre le triangle vert, symbole du refus de la charia et de la lutte contre le seul vrai fascisme qui existe encore de nos jours : le fascisme des extrémistes salafistes !

En tous les cas les militants de NATION et, espérons, tous les gens sensibles au danger islamiste pourront dorénavant porter ce triangle vert à chaque occasion possible pour rappeler que :

  • nous disons non à la Charia et à l’islamisme
  • l’Europe, même si elle doit bien entendu rester ouverte au reste du monde, est une terre de tradition chrétienne et  doit le rester
  • nous sommes solidaires avec toutes les victimes de l’islamisme, à commencer avec les musulmans qui en sont les premières victimes. Et en particulier, les femmes musulmanes.

 CHARIA

Comment se procurer les triangles verts ?

Faire un virement de 2,7 € (frais de port compris) sur le N° de compte IBAN :BE45-143-0743105-89, avec la communication « triangle » et en mettant bien vos coordonnées.

L’acheter directement à 2 € pièces auprès de nos cadres locaux.

Il n’y a aucune inscription relative à NATION sur le triangle. Ainsi, même si vous ne vous retrouvez pas dans les autres idées de NATION, vous pourrez néanmoins témoigner de votre opposition aux extrémistes islamistes.

Portez le symbole de la seule vraie résistance d’aujourd’hui !!!